Brunch japonais à Paris : voici nos adresses coup de cœur
Envie de faire un brunch japonais à Paris ? La tendance du brunch est toujours aussi tendance à Paris. La capitale des lumières regorge de salons de thé et de restaurants japonais qui vous proposent les brunchs les plus inédits et les plus originaux, afin d’apporter un peu de gaieté et de fraîcheur dans vos samedis et dimanches matins. C’est donc l’occasion de les tester, que ce soit entre amis, en famille, ou en amoureux. Aujourd’hui, on vous partage une sélection des meilleures adresses de restos et de salons de thé pour vous régaler avec un bon brunch japonais à Paris.
Umami Matcha : le brunch japonais à Paris gourmand et pas cher
Umami Matcha, c’est l’un des meilleurs cafés parisiens proposant des brunchs japonais à déguster toute la semaine dans la capitale française. Alors, direction Paris 3ème pour découvrir ses offres originales, inédites et pas chères.
C’est l’endroit idéal pour prendre un brunch sympa en famille ou entre amis. Dès que vous entrez, vous vous trouvez dans un espace chaleureux et accueillant : un joli bar à gauche, des banquettes en velours pour s’installer en tranquillité et des tables en bois de cryptoméria. La décoration est moderne, cosy et aux couleurs pastelles.
Le bon plan ? Il est possible de bruncher ici tous les jours de la semaine, les samedis et dimanches inclus, à moindre frais. Il existe deux formules de brunch japonais Paris, l’une à 28 € et l’autre à 30 €. Ici, on vous fait découvrir une variété de notes culinaires japonaises à travers des produits traditionnels, mais également revisités, tels que le sandwich japonais aux œufs brouillés et la Tamago kake gohan. Alors, et si on prenait un savoureux brunch japonais à Paris le weekend ? Umami Matcha est ouvert tous les jours de la semaine de 9h à 19h. La réservation en ligne est possible en appelant le +33 1 48 04 06 02.
Uma nota : le meilleur brunch japonais/ brésilien dans le deuxième arrondissement de Paris
Alerte aux fans de brunchs japonais, toujours en quête de nouvelles adresses pour se régaler, on a un nouveau spot à vous dévoiler. Direction Uma nota, le célèbre restaurant de style bohème mettant à l’honneur la cuisine japonaise/ brésilienne.
Au cœur d’un très ancien magasin situé rue Réaumur dans le deuxième arrondissement de Paris, se trouve cet espace qui donne la vie à l’âme. Le restaurant propose plusieurs jeux pour occuper petits et grands. C’est le spot idéal pour se régaler et passer de bons moments.
La carte comprend trois formules de brunchs dont une est dédiée aux végétariens. Tous les produits proposés sont préparés avec des produits frais et de saison. Le sandwich japonais aux fruits est vraiment un délice, à ne pas rater ! L’omelette à la sauce soja et au sésame noir, spécialité du chef, ne manque pas de notes japonaises. Les boulettes de riz façon sushi sont très savoureuses et à tester sans hésitation. Alors, on s’offre un bon brunch japonais Paris dans un cadre magique ? Uma nota est ouvert de 8h30 à 19h30 tous les jours de la semaine.
Kinugawa, le brunch japonais inédit dans le 1er arrondissement de Paris
Envie d’un brunch japonais à Paris ? Situé dans le 1er arrondissement de la capitale française, le restaurant japonais nommé Kinugawa vous propose des brunchs de qualité exceptionnelle.
Le chef Ando respecte les codes des Izakaya du Japon pour vous préparer les meilleurs produits. Le tsukemono (légumes marinés et saumurés) porte les touches spéciales du chef du resto. La soupe miso a un goût très unique qui nous amène en voyage au pays des geishas. Tous les produits sont appétissants et reflètent l’ancienne culture culinaire japonaise.
La maison propose une belle sélection de boissons chaudes et froides, telles que le café, le thé, le matcha latte et le chocolat chaud maison. Elle propose également des jus de fruits frais (jus d’orange, jus de kiwi, …). En bref, il s’agit d’une des meilleures adresses pour déguster un brunch japonais au cœur de Paris. Alors, qu’attendez-vous pour venir pousser les portes de Kinugawa, l’un des meilleurs restaurants japonais de Paris, et prendre un brunch dans un cadre magique ?