Annuaire des restaurants en Île-de-France

Accueil  /  Actualités   /  10 restos ouverts tard le soir à paris
un restaurant parisien ouvert tard le soir a paris

10 restos ouverts tard le soir à paris

À la sortie du théâtre à 22h, une soudaine faim s’empare de vous et de votre compagne/compagnon. Petit problème, vous venez de vous rappeler que vos dernières courses remontent à plusieurs jours, et donc que le frigo est vide. Vous cherchez alors un restaurant qui est ouvert tard le soir à Paris  dans lequel vous  pouvez partager un bon dîner.

Au-delà de 23h, cette quête peut paraître difficile, mais pas impossible. Heureusement, dans cet article nous dressons une liste de dix adresses à Paris pour satisfaire les caprices nocturnes et inattendus de votre estomac.

la liste des meilleurs restaurants ouverts tard le soir à Paris

Le guide parisien met à votre disposition une liste qui présente les bons plans pour un dîner tard le soir à paris.

Au pied de cochon

Située dans le quartier des Halles, cette institution ouverte non-stop accueille tous les noctambules de Paris à la recherche d’un restaurant. Comme l’indique le nom du restaurant, la spécialité de cette institution est le pied de cochon. Jetez également un coup d’œil sur la carte bien garnie que vous propose le chef cuisinier.

Bouillon Pigalle

Pour moins de 20euros, les plats proposés dans le Bouillon Pigalle suffisent pour combler toutes vos faims nocturnes. Ouvert il y a quelques mois, le restaurant a la côte auprès des parisiens friands de nouveauté. Pas besoin de réserver une table pour bénéficier des tarifs modérés. Les portes de ce néo-bouillon sont ouvertes jusqu’à 1h du matin.

Le Old Navy

Bar, brasserie, restaurant situé à Paris sur le boulevard Saint-Germain, le Old Navy est une adresse pour tous les noctambules. En amoureux ou entre copains, profitez des burger-frites ou de l’ escalope normande dans une ambiance décomplexée et conviviale.

L’alsace

À midi ou à minuit, peu importe l’heure, vous serez servi dans la capitale parisienne. Le bistrot mythique des Champs-Élysée répond à vos demandes nocturnes. 24h/24, goûtez au charme d’une brasserie unique en son genre. Ce bistrot vous propose un menu ultra complet adapté à tous les régimes : carnivores, vegan, et même régime cétogène. L’essentiel pour satisfaire les appétits les plus coriaces en pleine nuit.

Le tambour

En journée, ce restaurant présente un aspect banal. La nuit à partir d’une certaine heure, il devient le repaire de tous les noctambules de Paris. Au beau milieu d’une décoration pour le moins sobre, le chef cuisinier propose un menu composé de burger, de pied de cochon, de ris de veau et bien d’autres.

Chez Denise

Voici une adresse bien connue des noctambules parisiens : chez Denise. Un bistrot de quartier authentique avec une devanture boisée. À l’intérieur, un décor rustique parfait pour déguster les cuisines du terroir français jusqu’au petit matin : escargots, foie gras, tripes au calvados, et bien d’autres.

La maison de l’Aubrac

Vous êtes à la recherche d’un restaurant pour satisfaire ces faims coriaces et incontrôlables qui surviennent la nuit : ne cherchez pas plus loin. La maison de l’Aubrac est l’endroit qu’il vous faut. De la bonne cuisine, réalisée avec des produits issus directement de la ferme familiale de l’Aubrac. Le restaurant reste ouvert tous les jours de la semaine de midi jusqu’à l’aube à 7h30.

Le drugstore

Voici une superbe adresse située sur les Champs-Élysée à Paris pour assouvir les besoins nocturnes de votre estomac. Un restaurant mythique réinventé par Éric Frechon qui mêle à la fois tradition et modernité dans son décor sans excès. Mais ce qui fait le charme de ce lieu, c’est l’épatante cuisine de la carte signée du grand cuisinier Frechon. Le Drugstore reste ouvert 7jrs/7 jusqu’à 2h du matin.

La rotonde

Située au nord de la place Pablo Picasso, la Rotonde depuis l’entre-deux-guerres, reste l’un des lieux les plus fréquentés de Montparnasse. Profitez des diverses recettes de la cuisine traditionnelle Française dans un cadre de velours tout de rouge et de boiseries. Le restaurant ferme ses portes à 1h pour le plus grand bonheur des noctambules.

Le Who’s

Nous terminons par le Who’s, un bar à cocktails situé en plein centre du Marais. Il est également possible de profiter des plats faits maison à partir de fruits et légumes de saison jusqu’au petit matin. Avis aux petites faims !

En créant un compte, vous acceptez nos Conditions Générales